top of page

Engagement Envers la Sécurité

GESTION DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ ENS

imageedit_2_7910957548.png

Notre Engagement

Gestion de la santé et de la sécurité ENS

Energy Network Services Inc. (ENS) a élaboré et maintient un programme de gestion de la santé et de la sécurité du personnel qui permet à tous les travailleurs de travailler dans un environnement sûr. Le programme adopte une approche proactive pour prévenir les accidents et les maladies au travail par l’amélioration continue de l'identification, de l'évaluation et du contrôle des risques pour tous les employés, peu importe leur niveau.

Le certificat de reconnaissance (CORTM) est un programme de certification en matière de santé et de sécurité reconnu à l'échelle nationale pour les employeurs du secteur de la construction et des secteurs connexes. Il aide les entreprises de construction à comprendre les droits et les responsabilités des employeurs et des travailleurs et les sensibilise davantage à la loi en matière de SST et à la façon dont elle s'applique à chaque lieu de travail. ENS a obtenu avec succès le certificat de reconnaissance (CORTM) dans les provinces suivantes:

Building Construction
Electrical Inspectors

ONTARIO

Energy Network Services Inc. (ENS) est en mesure de démontrer aux acheteurs de services de construction qu’un système de gestion de la santé et de la sécurité au travail a été élaboré, mis en œuvre et est évalué sur une base annuelle au moyen de vérifications internes et externes exhaustives.

IHSA.png
imageedit_2_7910957548.png

NOUVELLE-ÉCOSSE

Energy Network Services Inc. (ENS) se classe parmi les leaders du secteur grâce au faible taux d’accidents et de blessures liés au travail et à l’avantage de pouvoir répondre aux appels d'offres du gouvernement.

NS.png
imageedit_2_7910957548.png
Workers with Safety Vests
Electrical Worker

NOUVEAU-BRUNSWICK

Energy Network Services Inc. (ENS) démontre son engagement envers la santé et la sécurité au travail et son personnel est en mesure de faire preuve de ses compétences en ce qui a trait à la SST. ENS prouve également son efficacité à réduire le nombre et la fréquence des accidents et des blessures sur le lieu de travail et aucun décès n’est survenu chez ses travailleurs.

NBCSA.png
imageedit_2_7910957548.png
Maintenance Man

MANITOBA

Energy Network Services Inc. (ENS) a réussi à mettre en place un système efficace de gestion de la santé et de la sécurité qui réduit les accidents et les blessures ainsi que les coûts humains et financiers qui y sont associés.

CSAM.png
imageedit_2_7910957548.png
Maintenance Man
Electricity Repair Work

ALBERTA

Energy Network Services Inc. (ENS) a démontré effectivement que son système de gestion de la santé et de la sécurité a été évalué par un vérificateur agréé et qu’il répond aux normes provinciales établies par Partnerships in Injury Reduction. ENS a également prouvé qu'il s’agit d’un lieu de travail proactif qui vise à réduire les risques et les coûts associés aux accidents sur le lieu de travail.

ACSA.png
imageedit_2_7910957548.png
bottom of page

Our Commitment to Safety

ENS HEALTH & SAFETY MANAGEMENT

imageedit_2_7910957548.png

Our Commitment

ENS Health and Safety Management

Energy Network Services Inc. (ENS) has developed and maintained a health and safety management program that keeps all workers in a safe environment. The programs bring a proactive approach to eliminating workplace injuries and illness through continuous improvement of identifying, assessing and controlling risks to workers in all levels.

 

Certificate of Recognition (CORTM) is a nationally recognized health and safety certification program for employers in the construction and related industries. It helps construction companies understand employer and worker rights and responsibilities and also increase awareness for OH&S legislation and how it applies to each individual workplace. ENS has successfully achieved Certificate of Recognition (CORTM) in the following provinces:

Building Construction
Electrical Inspectors

ONTARIO

Energy Network Services Inc. (ENS) is able to demonstrate to buyers of construction that the health and safety management system has been developed, implemented and evaluated on an annual basis through comprehensive internal and external audits.

IHSA.png
imageedit_2_7910957548.png

NOVA SCOTIA

Energy Network Services Inc. (ENS) is able to successfully lead in the industry by reducing workplace incidents and injuries along with having the benefit to qualify on government tenders.

NS.png
imageedit_2_7910957548.png
Workers with Safety Vests
Electrical Worker

NEW BRUNSWICK

Energy Network Services Inc. (ENS) has the advantage to demonstrate the contractor’s commitment to health and safety and show adequate safety training for the staff. ENS has also proven to reduce the number and frequency of workplace incidents, accidents, injuries and zero fatalities.

NBCSA.png
imageedit_2_7910957548.png
Maintenance Man

MANITOBA

Energy Network Services Inc. (ENS) has successfully proven an effective health and safety management system which reduces incidents and injuries along with associate human and financial costs.

CSAM.png
imageedit_2_7910957548.png
Maintenance Man
Electricity Repair Work

ALBERTA

Energy Network Services Inc. (ENS) has effectively shown that the health and safety management system has been evaluated by a certified auditor and meets provincial standards established by Partnerships in Injury Reduction. ENS has also proven a proactive workplace to reduce the risks and costs associated with workplace incidents.

ACSA.png
imageedit_2_7910957548.png